Revendiquant un concept original du coworking, NowCoworking met l’accent sur la beauté des volumes et les opportunités.

Une vision différente du coworking

Pour sûr, NowCoworking propose une offre singulière dans le secteur du coworking français. Né sous l’impulsion de Pascal Givon et Edouard Laubiès, ce concept réfute l’idée de co-location sans âme et d’open-spaces surchargés. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si les différents lieux investis par NowCoworking à Lyon, Rouen, Lille et Marseille partagent tous des points communs : installés dans les centres urbains, proches des gares, ces sites atypiques offrent grands volumes et décors prestigieux. Le positionnement est clair, il s’agit pour NowCoworking de capitaliser sur un écosystème capable d’amplifier les projets de ses communautés.

Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon

NowCoworking Lyon, une vitrine bluffante

A Lyon, NowCoworking a développé un espace de coworking de plus de 3 000m2, dans l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville : l’ancien Immeuble Citroën. Là-bas, se retrouvent en marge de plus de 80 bureaux privatifs ou à partager (1 à 10 postes), un éventail de services différenciants : des salles de réunions, workbars (permettant de travailler devant les fenêtres, face à la vue sur la ville), des Gradins (pour improviser une conférence conviviale), une Beauty Room pour se refaire une beauté ou une prestation coiffure, une salle de Massage, une salle Ping Pong, un Jardin d’Hiver, etc.

Forte de 1 000 coworkers, la communauté lyonnaise de Now Coworking permet de se faire une idée précise de l’ambition du lieu. En terme de tarifs, 4 formules sans bail ni caution sont proposées. La première, baptisée Nomade, démarre à 1 euro de l’heure, et la plus complète, permettant de privatiser un bureau, atteint les 490 euros HT/mois. Pour ce prix, vous profitez d’un bureau, d’une clé, et pouvez si vous le souhaitez apporter votre propre mobilier. Différenciant, donc.

Déjà présent à Rouen, Lyon et Lille, NowCoworking ambitionne sur le moyen terme de prendre racine dans les 10 plus grandes villes de France. A l’heure actuelle, l’entité cherche encore un lieu en mesure de faire état de son ambition sur Paris. Une simple question de temps, sans doute.

Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon Now Coworking Lyon